Comité de suivi des engagements de l’État et des collectivités territoriales

Le préfet de la Loire-Atlantique a réuni le 26 octobre 2020 une trentaine de parties prenantes (élus, services de l’État, chambres consulaires, associations de riverain, associations environnementales, organisations professionnelles et syndicales) afin de faire un premier point d’étape sur l’avancement du projet de réaménagement de l’aéroport, un an après que les modalités de poursuite du projet ont été annoncées.

La réunion a permis d’informer l’ensemble des parties prenantes de façon transparente sur les actions mises en œuvre. Elle a également permis aux participants d’exprimer leurs recommandations sur la façon de décliner la feuille de route fixée par le ministre des transports il y a tout juste un an » indique Didier Martin, préfet de la Loire-Atlantique.

Pour en savoir plus :
https://www.loire-atlantique.gouv.fr/Politiques-publiques/Grands-projets/Aeroport-Nantes-Atlantique/Comite-de-suivi-des-Engagements-de-l-Etat/Premiere-reunion-du-Comite-de-suivi-des-engagements-de-l-Etat-et-des-collectivites-territoriales#

Pratique

  • 201026-nantes-atlantique-cseect.pdf Document PDF | 827.347 Ko

Back to top