Participer aux événements

Logo & univers graphique de la concertation

Les événements de juin 2025
Plusieurs modalités d’information, d’échanges et d’expression sont proposées pour permettre au public de s’exprimer et recueillir son avis.
Durant ces deux premières semaines de concertation, plusieurs événements sont proposés :
Webinaire de lancement
- Mardi 24 juin, à 18h30
- Présentation du projet de révision et échanges avec les participants
- Le lien de connexion à Zoom est le suivant : https://us06web.zoom.us/j/86338714132. Une fois l'application Zoom ouverte (ou à défaut la page Zoom dans votre navigateur), cliquez sur le bouton "Participer".
Permanence d'information à Pont-Saint-Martin
- Jeudi 26 juin, de 17h à 20h
- À la médiathèque Le 3ème Lieu, 32 rue de Nantes, passage de la Source
- En présence de représentants de la Préfecture de la Loire-Atlantique et de la DGAC, qui répondront à vos questions et recueilleront vos observations.
- Inscription recommandée en cliquant ici
Permanence d'information à Bouguenais
- Lundi 30 juin, de 17h à 20h
- À la Mairie annexe Marcet, 2 rue Célestin Freinet
- En présence de représentants de la Préfecture de la Loire-Atlantique, de la DGAC et du service urbanisme de la commune, qui répondront à vos questions et recueilleront vos observations
- Inscriptions recommandée en cliquant ici
Réunion dédiée aux associations
- Lundi 7 juillet, de 16h à 18h
- À la Préfecture de la Loire-Atlantique, 6 quai Ceineray, 44000 Nantes
- Sur invitation. Si vous n'avez pas reçu de mail d'invitation, vous pouvez vous inscrire en tant que représentant d'association en cliquant ici (inscription obligatoire)
La concertation se poursuivra en septembre, avec de nouveaux temps d'échanges : une permanence d'information et deux tables rondes thématiques.